La Ligue Régionale d’Escrime Région Sud a appris avec tristesse le décès d’Antoine PHILIPPE, ancien maître d’armes de notre association.
La présidente, les élus et l’ensemble de la communauté de l’escrime régionale adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à tous ceux qui l’ont connu.
Nous vous invitons à prendre connaissance du faire-part de décès ci-dessous.
You cannot copy content of this page